Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
19 août 2010

Le royaume de Nawak-land vous souhaite la bienvenue !

nawak

Mouahahahahahah !!! Ca y est !!! Je l'ai fait !!! Moi, Guiom I° du nom, j'ai créé le royaume de Nawak-land !!!!!!!

Mouahahahahahahahahahah !!!!! *Kof ! Kof !*

Oh ? Déjà des futurs sujets visiteurs ?

Bienvenue jeune inconscient(e) !

Bien ..... Comment bien vous présenter le royaume de Nawak-land ....... Ah oui ! Déjà il faut ça :

Étymologie du mot "Nawak" :

(Verlan) Mot dérivé du verlan de « n’importe quoi » qui a donné « portninwak » /pɔʁt.nɛ̃.wak/, puis « portnawak » /pɔʁt.na.wak/ par substitution du phonème /a.wa/ au phonème /ɛ̃.wa/ étranger à la langue française, puis, par aphérèse, « nawak ».
Son dérivé et synonyme « n’importe nawak » /nɛ̃.pɔʁt.na.wak/ suit la règle de la redondance expressive que l’on trouve, par exemple dans « au jour d’aujourd’hui ».

"Oh non !!! Encore un blog d'intello !" Vous direz-vous ! Détrompez-vous ! Je peux vous assurer que ce message est le premier et le dernier avec un contenu "intelligent".

En devenant mes sujets, vous découvrirez un monde où tout est stupide ! Des BD débiles, des dessins, indescriptibles, des gags bizarres et plein d'autres choses étranges ! Et oui ! Nawak-land possède un faune très variée.

En tout cas, bienvenue à vous et n'hesitez pas à revenir de temps en temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité