Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
18 mai 2011

No I'm not dead and.... I'll be back !!!

Coucou les gens !

Oui je sais ! ça fait super longtemps que je n'ai rien publié. Et bien justement je m'adresse à vous pour vous anoncer que ..... ça va encore continuer comme ça au moins deux semaines.

Et oui ! Lorsque je ne suis pas à Nawak-land, je suis à Lille 3. Et cette ....euh ...... comment dire ...... "charmante" université a décidé de faire chier les étudiants du master enseignement jusqu'au bout ! Au programme, des exams fréquemment et un mémoire a rediger.

Du coup, je vous avouerais que j'ai pas trop le temps de dessiner (it iz terribeule !). Mais dès début juin, Nawak-land va redevenir aussi actif qu'avant !

 

Bon avant de vous quitter, je vous annonce aussi que je vais faire une mini BD bientot en plus de publier sur Nawak-land. C'est sera une BD très "Black and White". Enfin bref, en exclusivité mondiale, voici le personnage principal de ce nouveau projet (tellement dark que j'ai utilisé plus d'encre en une planche qu'en un an de nawak-land lol !).

Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahooo ! Le retour de nawak land !
Publicité