Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
12 septembre 2011

Une histoire de style

Dans la vraie vie, je suis prof d'histoire-géographie ...

T_shirt01

T_shirt02

T_shirt03

 

C'est depuis ce jour là que j'ai compris pourquoi tous les profs se sentent obligés de porter des habits môches en cours ...

(Oh ! Et au fait, vous avez vu le nouveau design du blog ?)

N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook de Nawak-land pour être prévenu à chaque nouvel article publié et pour accéder à quelques bonus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'animais un club BD et c'était un peu la même chose. Les gamins ne réussissaient pas à séparer le club des cours d'histoire ^^
L
Rhôôô, cette histoire me parle beaucoup, mes p'tites élèves me demandent souvent où j'ai acheté mes boucles d'oreille... Mais le pire, je crois que c'est en latin quand certains (qui font partie du club manga que j'anime au sein du collège) lèvent le doigt en plein cours pour savoir si j'ai lu le dernier tome de One piece.... XD Dur de travailler dans ces conditions !
G
Ouais Nawak-land est en train de devenir une dictature c'est pour ça ! <br /> C'est pour ça qu'il y a jamais personne qui vient dessus....enfin je crois :)<br /> <br /> Et puis les élèves, c'est tous des méchants aussi !
M
Haha, t'as de l'espoir tiens! X'D <br /> Ton nouveau design il est coule, les couleurs sont chouettes (mais tu nous révèle ton côté sombre, moi j'ai peur, range ce couteau D'8 )
C
chouette bd :D !<br /> Le design est bien réussi aussi !
Publicité