Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
6 octobre 2011

il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

Bon et bien ça y est il se met à pleuvoir ! Normal ! On est en automne !

rainrain02

rain03

Ce genre de situation arrive à tout le monde au moins une fois dans la vie non ? Il pleut, vous avez rien pour vous abriter et là, il y a un(e) emmerdeur(se) qui se met à côté de vous avec son parapluie et vous vous prenez toute l'eau qui coule de celui-ci.

Et je ne parle même pas des gens qui croient être seul sur terre et qui bougent leurs parapluies n'importe comment. Du coup on est obligé d'esquiver les baleines (non pas les animaux, les petits bouts qui depassent de la toile du parapluie) pour pas finir borgne.

Allez comme je suis gentil, je vous montre la même scene à wesh-wesh-land :

rain04

Et pour finir, la même scène à aristo-land :

rain05

Comme quoi ça arrive vraiment à n'importe qui et n'importe où ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal à trancher entre trop ou pas assez vulgaire pour weshland, perso j'aurais plus vu un truc du genre:<br /> "Vas y pute, comment tu m'chamboule ! J'vais t'faire bouffer ton parapluie ! T'as vu tes dents, t'as vue tes dents ? Tassepé putain ! j'hallucine quoi, la pluie dans ma gueule... pute !"<br /> Après ça dépend aussi du wesh...<br /> <br /> PS: A quand un nouvel épisode de violet man ?
G
Et bien là encore, ça dépend du lieu où ça se passe ^^
D
Et que lui répondit-elle? :)
G
Sois digne de cette distinction !<br /> <br /> Tu es désormais un blog frontalier ! Tu as donc le droit de visite à condition de montrer ton passeport ;)
C
YAHOOOO ! Tu m'as ajouté dans tes liens, merci guiom !<br /> Et por les persos d'élements, c'est vrai que ça fait quelque chose de différents, c'est aussi une bonne idée ^^
Publicité