Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
2 mai 2012

Lancement de Néotopia

Salut les p'tits fous !!

Aujourd'hui, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce le lancement d'un de mes projets BD !!!

Comme vous le savez surrement, je suis déjà l'heureux papa d'un manga amateur (Elements) et d'une BD expérimentale (La poisse).

Et bien aujourd'hui, la progéniture s'aggrandit avec un autre projet manga dont je suis le scénariste et dont les dessins sont assurés par Shimi : Néotopia.

Dans ce nouveau projet, vous suivrez les aventures loufoque d'un trio de chasseurs de trésors. Un scénario qui se veut fun et pas prise de tête. J'espère que vous aimerez !!!

Vous aurez le droit à une nouvelle planche tous les deux jours (mais pas sur Nawak-land).

La BD est diffusée sur Manolosanctis et pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'image correspondante au projet sur l'onglet de gauche du blog ou sur le dessin suivant (qui représente un des persos du projet) :

liz

Maintenant, je vous laisse !

Momie dance !!!!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jikri >> Et encore ! t'as pas tout vu ! :)
J
Trois bd en même temps ! Un records, t'es un boss, toi !
K
ho, love la momie.
C
Eh ben ! Il faut que je revienne sur le forum s'il se passe plein de choses comme ça !<br /> <br /> Je vais suivre ça, je pense !
Publicité