Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
31 mai 2012

Web-love

weblovebis

Allez un mini break dans mes révisions juste pour vous offrir ce nouveau gag pour éviter que le blog ne prenne trop la poussière. 

Sinon pour ceux qui ont suivi la parution de Néotopia, j'espère que ça vous a plu. Tout commentaires est le bienvenue et sera pris en compte pour la suite. 

De mon côté je vous réserve encore quelques surprises pour cet été mais j'aurais l'occasion d'en parler plus en détail fin juin. 

Comme je suis gentil je vous dit en vrac se qui vous attend : moi à la japan expo, deux nouveaux projets BD, de nouveaux articles et toujours plus de Nawak !!

 

Sur ces quelques mots, je vous laisse et vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon ^^
C
C'est sympa ^^<br /> <br /> Mais, un peu déjà vu, néanmoins...
Publicité