Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
4 juillet 2012

The Clash

Vous faites partie de ces gens qui estiment que les profs ont tendance à dramatiser quand il s'agit du niveau des élèves ? 

Pour vous, la nouvelle génération n'est pas pire que les autres ? Vous avez encore foi en l'avenir de l'humanité ? 

C'est bien ! Vous avez de la chance !

Voici une histoire vraie de prof garantie 100 % réelle ...

rbxbis

rbx2_bis

Voilà ... Elle est mignone la petite non ? 

Bon en tout cas désolé pour la piètre qualité de ce strip mais je suis entrain de préparé mon expédition à la japan expo donc j'ai du faire vite fait. 

Voili Voilou ! 

N'oubliez pas de rejoindre la page facebook de Nawak-land ou ma page auteur facebook si le coeur vous en dit ! 

Tchouss la compagnie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité