Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
1 avril 2013

23H de la BD (Edition 2013) - Le contrat

Plop les gens ! 

Ce week-end, c'était les 23H de la BD ! J'y ai participé et j'ai la joie de vous annoncer que j'ai réussi à relevé le défi des 24 pages en 23H !! 

Vous pouvez d'ailleurs lire sur le site de l'évenement ma BD. Il vous suffit de cliquer sur l'image juste en dessous : 

01

Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui m'ont suivi sur ma page facebook en mettant quelques commentaires et pleins de j'aime sur les photos et messages que j'y postais. Quand vous êtes sur le point d'abandonner à 1H du matin, ça motive pas mal de voir que des gens vous suivent !!!

Merci aussi à mon amie laura qui a eu l'idée de la cohabitation corporelle en me proposant de bosser sur un parasite ! 

Et pour terminer ce message, voici quelques autres productions d'auteurs talentueux qu'il ne faut louper sous aucun pretexte :

Ayaluna - Collocation douteuse 

Boidin - Batscention 

Boutanox - Canard

Cyfe - La tour

Grelin - Bomba et Chevrotine

Mistexpi - Cohabitation

Paka - Plague

 

Allez ! Tchouss les gens !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton blog <br /> <br /> il est vraiment top
N
j'aime beaucoup ton blog <br /> <br /> il est vraiment top
G
Hey !! Merci Louki ! Je viens de lire ta production et j'ai plutôt bien accroché au pitch ;)
L
Bien sympathique, j'essaye de faire le tour des autres auteurs pour trouver des histoires originales :)
G
Oh merci Misté !!! Venant de toi ça fait plaisir ^^
Publicité