29 août 2011

Nobody likes you, Everyone left you, They're all out without you, Having fun !

Plop les gens !!  Je vais pas vous demander si ça va bien vu que pour beaucoups de gens, le retour au boulot est pour bientôt. Bon je voulais juste vous dire que je serai présent au festiblog le dimanche 25 septembre. Bon je suis pas assez connu pour être en dédicace mais je serai là en spectateur. Donc si vous voulez me voir à ce moment-là, il suffit de vous manifester !!! Voilà ... euh .... j'ai rien d'autre à dire pour le moment.  Tchouss !!
19 août 2011

La chute !

Plop les gens ! Certaines personnes ont trouvé qu'il manquait une chute au dernier article que j'ai posté.(Si ! si ! Y a vraiment des gens qui mettent des commentaires à mes articles des fois !) Comme je suis un auteur à l'écoute de son public, je vous offre donc une chute ! Et voilà une chute !! Quoi c'est pas de ce genre de chute que vous parliez ? Ah ! Une chute à l'histoire !  Ben il y en a pas vu que Raoul, au moment du divorce de Rose et Robert, est dépréssif ! En plus de ça, il est tombé dans la drogue et il est... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 22:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juillet 2011

Quoi d'neuf docteur ?

Parce qu'un peu d'humour noir de temps en temps, ça fait du bien ! Je viens de me rendre compte que dans moins d'un mois, ce sera le premier anniversaire du blog ! Je suis censé faire un truc spécial pour l'occasion ? O_o
Posté par Gui0m à 23:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 juin 2011

Chewing-gum

Coucou les gens ! Voilà, mistéria XIII a mis en place un défi sur son blog BD. Le but de ce défi est de faire une pub pour un chewing-gum. J'ai profité de ce défi pour faire un petit hommage à cette dessinatrice que j'adore. Son blog il est ..... épic !! Pour ceux qui veulent lui rendre visite, vous pouvez aller sur Bullshitland I ou sur Bullshitland II (son nouveau blog) !!
11 juin 2011

Au sujet de cette fameuse BD .....

Coucou les gens !! Vous vous souvenez que je vous avez parlé d'une mini BD que je prévoyais de faire très bientôt ? Et bien sachez que je l'ai finie ! Pourquoi je la publie pas ? Tout simplement parce que cette BD sera publiée dans un fanzine ! Par conséquent je ne peux pas vous la montrer pour l'instant ! De toute façon je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus de détails sur les modalités pour vous la procurer. En attendant, voici une illustration de cette mini BD :
Posté par Gui0m à 18:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 mai 2011

No I'm not dead and.... I'll be back !!!

Coucou les gens ! Oui je sais ! ça fait super longtemps que je n'ai rien publié. Et bien justement je m'adresse à vous pour vous anoncer que ..... ça va encore continuer comme ça au moins deux semaines. Et oui ! Lorsque je ne suis pas à Nawak-land, je suis à Lille 3. Et cette ....euh ...... comment dire ...... "charmante" université a décidé de faire chier les étudiants du master enseignement jusqu'au bout ! Au programme, des exams fréquemment et un mémoire a rediger. Du coup, je vous avouerais que j'ai pas trop le temps de... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 19:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2011

Nutella !

Plop les gens ! Voilà aujourd'hui j'avais envie de créer un nouveau courant artistique. Contrairement à ce que les profs d'histoire de l'art disent, c'est super simple d'être avant-gardiste dans l'art. Aujourd'hui, rien que pour vous j'ai créé "la BD que au début tu crois que ça va être sérieux mais que en fait c'est du n'importe quoi !". Il ne fait aucun doute que ce style artistique est destiné à devenir un des piliers de l'art contemporain.
Posté par Gui0m à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2011

Manque d'inspi.....

Bon voilà ! Petit message pour vous dire que je ne suis pas mort.... J'ai juste un gros manque d'inspiration en ce moment. Et en plus du manque d'inspiration c'est le printemps, il fait beau et je peux donc profiter de mon moyen de transport préféré !
Posté par Gui0m à 19:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2011

Valeuntaïnz Déï

Bon alors d'abord, sachez que j'écris en rose parce que c'est la saint Valentin. Je ne suis pas devenu fan de Barbie, ne vous en faites pas ! La saint Valentin, joyeuse fête commerciale lors de laquelle les gens en couple se ruinent pour faire plaisir à l'autre. Et oui ! Apparement, les couples ne s'offrent jamais rien le reste de l'année..... Et puis après il y a ceux qui ne sont pas en couple et qui regardent toutes ces personnes montrer leur amour en public. Généralement, elles sont tristes et jalouses... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2011

Papillon !

Plop les Nawakiens ! Désolé pour le peu d'activité ces derniers temps mais je suis très distrait et occupé ces derniers temps. Du coup je me suis dit qu'un petit strip pour vous montrer à quel point je suis overbooké serait le bienvenue. Comment ça je fous rien en ce moment ?!?!?
Posté par Gui0m à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]