04 mai 2013

Trouver un prénom

Posté par Gui0m à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 avril 2013

Ghosts in the blog

Certaines personnes m'ont fait remarqué après avoir lu ma BD réalisée à l'occasion des 23H de la BD, que j'ai tendance à facilement tuer mes personnages .... Et bien ... c'est pas faux ! 
Posté par Gui0m à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 février 2013

Je dis M

Salut les p'tits loups !!!!! Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article en rapport avec l'actualité ! Mon âme de caricaturiste politique se réveille (mais j'espère qu'elle va vite se rendormir parce que c'est naze comme métier).         
Posté par Gui0m à 12:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 février 2013

Rencard-mania

Hier c'était la saint valentin  ! Et comme je ne fais jamais rien comme les autres, j'ai pas dessiné de truc pour l'occasion.  Par contre en échange, vous avez aujourd'hui le droit à un bidule spécial lendemain de saint valentin.  Ouais je suis comme ça moi !        Bon en tout cas j'espère que votre soirée de saint Valentin a été plus romantique que la mienne !   Tchouss
Posté par Gui0m à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 décembre 2012

Les repas de famille ...

 
Posté par Gui0m à 12:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 septembre 2012

Interrogation surprise

Qu'est-ce que c'est lourd les enfants qui viennent d'apprendre à parler et qui te posent des questions toute la journée !  Mais bon c'est pas grave, ils sont sympa quand même ... Enfin il parait.     
Posté par Gui0m à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 août 2012

3615 jeracontemavie

Bon j'ai longtemps hésité avant de mettre cet article en ligne parce qu'il est fait un peu à l'arrache, mais bon j'ai eu plusieurs commandes de dessins ces derniers temps et j'ai pas eu l'occasion de mettre autre chose donc ... ben j'ai fini par le publier quand même. Oui parce que j'ai bossé sur les illustrations du générique de fin d'une web-série ce qui m'a demandé une semaine entière.  Pour avoir quelques infos sur ce projets, vous pouvez d'ailleurs rejoindre la page officielle de I.R.L (oui parce que la websérie se... [Lire la suite]
09 juillet 2012

Japan Expo 2012 - Compte rendu

Pendant trois jours, je suis allé à la japan expo.  Du coup je vais vous faire un petit compte-rendu de mon exploration en terre parisienne ! VENDREDI Le vendredi, il y a moins de monde que le week-end du coup j'en ai profité pour aller sur les stands qui risquaient d'être blindés le jour suivant : Les stands de jeux vidéos ! Bien entedu, j'ai commencé par le stand de Kingdom Hearts (fanboy oblige). Mais il y avait plein d'autres jeux cool que j'ai essayé tels que Super mario bross 2, Fire Emblem, Luigi's mansion 2 et j'en... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 juillet 2012

The Clash

Vous faites partie de ces gens qui estiment que les profs ont tendance à dramatiser quand il s'agit du niveau des élèves ?  Pour vous, la nouvelle génération n'est pas pire que les autres ? Vous avez encore foi en l'avenir de l'humanité ?  C'est bien ! Vous avez de la chance ! Voici une histoire vraie de prof garantie 100 % réelle ... Voilà ... Elle est mignone la petite non ?  Bon en tout cas désolé pour la piètre qualité de ce strip mais je suis entrain de préparé mon expédition à la japan expo donc j'ai du... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,