Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
26 septembre 2010

Akihiko in 3D-land

Vous commencez à connaitre un des habitants de nawak-land qui est aussi présent dans mon manga amateur : Akihiko.

Non ? Vous voyez pas qui il est ?

aki

Maintenant que vous voyez de qui je parle, je vais un peu vous parler du projet d'un ami à moi. Il est lui aussi dessinateur et c'est donné un challenge à relever. Il a modélisé en 3D un de ses personnages et Akihiko dans le but de faire une animation.

Voilà, je vous montre tout de suite cette petite bande annonce où vous verrez les premiers pas d'un nawakien à 3D-land !!

Pour ceux qui seraient intéressés par les prouesses de cette personne, voici un lien menant à ses quelques créations :

http://flavors.me/chrishoareau

Vous allez voir, il est super mega balèze ! Je l'admire beaucoup ! 

C'est pas pour rien que nous lui avons décerné la médaille d'honneur des arts nawakiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
schirrmacher
M
Just How to Generate income - www.twitter.com@3119923437/Hp34Aq
C
Merci beaucoup Guillaume, c'est super gentil de ta part et j'espère que ça plaira à tes admirateurs!
Publicité