Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
29 décembre 2010

Gomme gomme gom.. go... g.... ......

gomme_01

gomme_02

gomme_03

gomme_04

Plop la compagnie !

Voilà, c'est la fin ! Vous venez de lire le dernier article de nawak-land 2010.

Pour 2011, J'espère réussir à garder un bon rythme de parution. Plus de fun, plus de délire et .... plus de nawak !!!

Je promet aussi d'essayer de martyriser moins souvent ce pauvre Hitoshi..... En y repensant bien, je suis peut-être la cause de sa folie destructrice ..... Qui sait ?

Oh j'allais oublier un truc important ! Nawak-land a désormais une page facebook officielle ! Alors si tu es un habitant de Nawak-land ou si tu aimes venir dans notre joli pays, rejoins ce groupe !

Pour y aller c'est par là >>>>> ICI

Bon et bien je crois que j'ai tout dis. A l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le pauvre ^^<br /> <br /> Cela dit dessin+main c'était pas mal ^^
M
Bonne année, nawak-land !
Publicité