Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
12 mars 2011

We did it ! We did it ! C'est gagné ! C'est gagné !

Coucou les gens !!!! Bon en ce moment je suis vraiment motivé car vous avez le droit a de vraies planche de BD !!

Je voulais encore me foutre de la tronche de Pokemon mais après je me suis dit qu'il y a plein d'autres trucs nazes qui existent !! Du coup je laisse tranquille pokemon pour l'instant et je m'attaque ......... à Dora l'exploratrice !!!!!!!

Dora_01

Dora_02

Dora_03

Dora_04

Voilà ! "ça c'est fait !" comme dirait l'autre.

Sérieusement,faites gaffe à Dora. Ne laissez pas vos enfant regarder ça. Ce genre de dessin animé causera la perte de l'espèce humaine ! Je vous le dis !

(Spéciale dédicace aux gens du CAPES avec qui ont s'était bien marré sur ce thème là ! Ouais gros !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne postes plus ? Tu as encore des examens importants ?
É
Ah ah ! Très sympathique cette planche<br /> <br /> J'ai bien aimé ^^
I
Pfrrrt. C'est juste ÉPIQUE, mec! X'D<br /> J'ai ri de tous les côtés!<br /> (par contre, dans la case du rainbow... il aurait été de bon goût de plutôt mettre... "A DOUBLE RAINBOOOOWWWW" 8'D )<br /> <br /> Non mais je déconne.
M
j'ai bien ri ! Bravo ! Et j'adore la mise en page !
Publicité