Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
11 juin 2011

Au sujet de cette fameuse BD .....

Coucou les gens !!

Vous vous souvenez que je vous avez parlé d'une mini BD que je prévoyais de faire très bientôt ?

Et bien sachez que je l'ai finie !

Pourquoi je la publie pas ? Tout simplement parce que cette BD sera publiée dans un fanzine ! Par conséquent je ne peux pas vous la montrer pour l'instant ! De toute façon je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus de détails sur les modalités pour vous la procurer.

En attendant, voici une illustration de cette mini BD :

ljodsij

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La BD est finie depuis que j'ai fait cette annonce. Il faut maintenant attendre que le fanzine soit bouclé et mis en vente .... et ça ne dépend pas de moi.
M
Comment ça avance ?
C
Yeah ! J'ai hâte de voir ça ! Elle a l'air vraiment pas mal, tout comme le perso !<br /> (je suis mangamart)
D
bravo, toutes les BD sont excellentes surtout celle qui représente ma classe
A
J'aime bien le style du perso^^.Oublie pas de prévenir qd le fanzine est dispo!
Publicité