Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
10 novembre 2011

Avis aux artistes !

Bonjour les gens !

Aujourd'hui, un article sans BD ! 

Nawak-land se voit désormais doté d'un musée des beaux-arts ! Vous pouvez y acceder en allant dans le menu de gauche du blog et en cliquant sur le lien correspondant !

Dans ce musée seront mis certains de mes dessins mais aussi des dessins d'autres artistes !

Alors si tu veux avoir l'honneur d'être un artiste renommé dans la contrée de Nawak-land n'hésite pas ! Tu peux envoyer des dessins en rapport avec nawak-land (des fan-arts par exemple) ou même des trucs funs qui n'ont rien à voir mais qui sont dans l'esprit du blog ! Le but du jeu étant de créer une galerie d'art regroupant les lecteurs du blog. Le musée sera donc une création collective. 

Voili voilou ! Je vous laisse découvrir les deux premieres oeuvres en allant au musée et j'espère recevoir quelques dessins de votre part pour enrichir la collection ! 

J'vous kiff les gens  ;)

mascotteliennawak

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dessin terminé, mais il reste la colo !
G
J'attend avec impatience ta contribution à l’héritage culturel de Nawak-land ! :)
C
Maintenant que j'ai un bloc à dessin, sur que j'en ferait quelque-uns !
Publicité