Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
19 août 2010

PKMN !

nanana

Si vous vous attendez à un message sérieux de ma part, vous pouvez fermer la fenêtre !

Voici une mini BD que j'ai fait pour un concours sur le thême de Pokemon (attrapez les tous !). A la base je voulais faire un truc sérieux mais au bout de trois cases, ma main droite à pris le contrôle et c'est parti en sucette.

Enfin bref, voici la "chose".

pokemon_1_bis

pokemon_2_bis

pokemon_3_bis

pokemon_4_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Aline ! C'est gentil !<br /> <br /> Je t'ai ajoutée aux blogs frontaliers de nawak land. J'espere que tu pourrons établir des routes de commerces et des echanges culturels entre nos deux pays ! :)
A
C'est vraiment chouette, j'adore !<br /> Je t'ai ajouté dans mes liens, comme ça mon public sera ton public ! Ce qui équivaux à environ 2 visiteurs/semaines, mais c'est déjà ça ^^<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère !
M
Ouais ! Un blog bd ! Je pense que je vais m'en faoire un aussi ! Bon, bref, en tout cas, je te laisse un ptit commentaire histoire de ne pas me faire virer du forum ;)<br /> Très sympa comme petite bd ^^
Publicité