Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
13 février 2011

Valeuntaïnz Déï

val_01

val_02

val_03

val_04

val_05

val_06

Bon alors d'abord, sachez que j'écris en rose parce que c'est la saint Valentin. Je ne suis pas devenu fan de Barbie, ne vous en faites pas !

La saint Valentin, joyeuse fête commerciale lors de laquelle les gens en couple se ruinent pour faire plaisir à l'autre. Et oui ! Apparement, les couples ne s'offrent jamais rien le reste de l'année.....

Et puis après il y a ceux qui ne sont pas en couple et qui regardent toutes ces personnes montrer leur amour en public. Généralement, elles sont tristes et jalouses du bonheur des autres.....

Et à côté de ces deux catégories, il y a moi, qui me dit que j'ai quand même de la chance de ne pas avoir à dépenser le moindre sous ! Radin Powaaaaaa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité