Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-Land
22 février 2011

PKMN - le retour

Qu'est-ce qui revient à peu près tous les deux ans et toujours en plus grand nombre ?

Les pokemons bien entendu ! D'ailleurs il y a une énième version qui sort début mars.

Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire une tite BD pour cette occasion.

PKMN_05_copie

PKMN_06_copie

PKMN_07_copiePKMN_08_copie

Voilà ! Bon elle est moins délirante que la première BD pokemon que j'avais fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais les mieux c'est les premiers !!!! Les versions où la team rocket n'était pas ridicule comme dans le dessin animé et où c'était cool car tout nouveau !<br /> <br /> Sinon pour l'effet de matière, c'est bal et bien le genre de truc que fait aiisu. Elle m'avait passé un dossier avec quelques matières bien sympa. Et l'avantage, c'est que meme sans faire d'ombrage ça rend bien ! (flemme powaaaaa)<br /> <br /> En tout cas tu passes quand tu veux à Nawak-land. la porte t'es ouverte ;)
A
C'est vrai que pokémon ça commence à devenir très long comme nunucherie. Et je suis totalement d'accord, les nouveaux pokémon sont juste moches ! Les mieux c'est les 100 premiers !!!<br /> NA !<br /> <br /> Enfin c'est bien cool tout ça. J'aime bien le petit effet de matière sur les dessins. Ca fait Aiisunesque, mais qui ne s'inspire pas n'évolue pas dans ce monde où tout a déjà été tenté. <br /> <br /> Bien contente de voir que le Nawakland tourne toujours !<br /> bye bye !
M
Elle m'a bien fait sourire ! J'adore les dessins, mais je ne suis pas très fan des dialogues...<br /> Mais j'ai ri quand même ^^
Publicité