12 mars 2011

We did it ! We did it ! C'est gagné ! C'est gagné !

Coucou les gens !!!! Bon en ce moment je suis vraiment motivé car vous avez le droit a de vraies planche de BD !! Je voulais encore me foutre de la tronche de Pokemon mais après je me suis dit qu'il y a plein d'autres trucs nazes qui existent !! Du coup je laisse tranquille pokemon pour l'instant et je m'attaque ......... à Dora l'exploratrice !!!!!!! Voilà ! "ça c'est fait !" comme dirait l'autre. Sérieusement,faites gaffe à Dora. Ne laissez pas vos enfant regarder ça. Ce genre de dessin animé causera la perte de l'espèce... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 19:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 mars 2011

Flemmingite aigüe

Avez-vous déjà été victime de la flemmingite aigüe ? Mais si ! Vous savez bien ! Ces jours où vous n'avez rien à faire, où vous vous ennuyez à mourir. Et le pire dans ces moment-là, c'est qu'en général on a des choses à faire mais on a pas envie de les faire. Du coup on s'ennuie. Ce cercle vicieux, tout le monde l'a connu au moins une fois dans sa vie (enfin je pense). Sur ces quelques mots scientifiques, je vous laisse ! J'ai encore 8 copies à corriger ...... Pfff ! La flemme !
Posté par Gui0m à 11:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 mars 2011

Violet-man - Episode V

Résumé des épisodes précedents : Violet-man se retrouve en mauvaise posture face à machine à laver-man. Ce dernier s'est allié à javel-man pour anihiler toutes les couleurs. Bleu-man, qui s'est transformé en gateau d'anniversaire man est sur le point de cloturer le combat.
Posté par Gui0m à 18:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2011

PKMN - le retour

Qu'est-ce qui revient à peu près tous les deux ans et toujours en plus grand nombre ? Les pokemons bien entendu ! D'ailleurs il y a une énième version qui sort début mars. Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire une tite BD pour cette occasion. Voilà ! Bon elle est moins délirante que la première BD pokemon que j'avais fait.
Posté par Gui0m à 22:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2011

Valeuntaïnz Déï

Bon alors d'abord, sachez que j'écris en rose parce que c'est la saint Valentin. Je ne suis pas devenu fan de Barbie, ne vous en faites pas ! La saint Valentin, joyeuse fête commerciale lors de laquelle les gens en couple se ruinent pour faire plaisir à l'autre. Et oui ! Apparement, les couples ne s'offrent jamais rien le reste de l'année..... Et puis après il y a ceux qui ne sont pas en couple et qui regardent toutes ces personnes montrer leur amour en public. Généralement, elles sont tristes et jalouses... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2011

Papillon !

Plop les Nawakiens ! Désolé pour le peu d'activité ces derniers temps mais je suis très distrait et occupé ces derniers temps. Du coup je me suis dit qu'un petit strip pour vous montrer à quel point je suis overbooké serait le bienvenue. Comment ça je fous rien en ce moment ?!?!?
Posté par Gui0m à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Violet-man - Episode IV

ET hop là ! Un nouvel épisode de violet-man est sorti à Nawak-land ! Les choses s'accelèrent et les révelations tombent ! Résumé des épisodes précedents : Violet-man se retrouve en mauvaise posture face à machine à laver-man. Ce dernier s'est allié à javel-man pour anihiler toutes les couleurs. Après une madresse de Violet-man, machine à laver-man est plus enervé que jamais !
07 janvier 2011

Challenge accepted !

Bon alors j'ai été taggué par Mistéria XIII il y a peu de temps. Enfait, c'était pour une chaine dont voici les règles : - tu postes les règles - tu dessines ensuite ton misérable perso avec le style des personne que tu taggues - tu peux dessiner ton perso en entier ou seulement le visage selon ta motivation. - tu dessines ton perso de blog avec le style graphique de l'imbécile fini qui t'a victimisé - tu dois tagguer au minimum une personne, et au maximum 4. Et en plus de ça elle a rajouté... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Comment bien terminer une année ....

True Story Plop les gens ! Bon encore un article vite fais. Je m'en excuse mais j'ai plein de choses à faire en même temps du coup j'ai fait cet article très rapidement. En tout cas j'espère que vous avez passé un meilleur réveillon que moi, que vous vous êtes amusés et que vous avez pris plein de bonnes résolutions !
29 décembre 2010

Gomme gomme gom.. go... g.... ......

Plop la compagnie ! Voilà, c'est la fin ! Vous venez de lire le dernier article de nawak-land 2010. Pour 2011, J'espère réussir à garder un bon rythme de parution. Plus de fun, plus de délire et .... plus de nawak !!! Je promet aussi d'essayer de martyriser moins souvent ce pauvre Hitoshi..... En y repensant bien, je suis peut-être la cause de sa folie destructrice ..... Qui sait ? Oh j'allais oublier un truc important ! Nawak-land a désormais une page facebook officielle ! Alors si tu es un habitant de... [Lire la suite]
Posté par Gui0m à 18:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,